Séries

Legend Of Tomorrow, la légende des supers héros ?

Rip Hunter, un agent faisant anciennement partie de la confédération des maîtres du temps désobéit à cette dernière en volant un vaisseau (nommé Waverider) pouvant voyager à travers le temps dans le but de recruter un groupe de super-héros et de super-vilains capable d’affronter une menace planétaire : le criminel Vandal Savage et son armée de super soldats ayant conquis et soumis le futur. Ils ont pris le contrôle de toutes les infrastructures et ont fait des humains des esclaves. Ce groupe est initialement composé de Captain Cold, Heat Wave, Atom, Hawkgirl, Hawkman, White Canary et Firestorm.

En lire plus »

Attack On Titan, l’anime de haut niveau

Plus de cent ans avant le début de l’histoire, des créatures géantes humanoïdes nommées Titans (巨人, Kyojin) sont subitement apparues et ont presque anéanti l’humanité. Ces créatures géantes font habituellement entre trois et quinze mètres de haut, avec quelques exceptions comme le Titan colossal qui en mesure soixante. Il semblerait que les Titans dévorent les humains par instinct et uniquement pour les tuer : en effet, ils ne possèdent pas de système digestif et n’ont pas besoin de se nourrir, puisant leur énergie dans la lumière du soleil. Ils ont la peau dure, des capacités régénératrices et ne peuvent être tués que par une incision profonde à la base de la nuque.

En lire plus »

Riverdale (s1), et si un meurtre pouvait les rassembler

C’est la rentrée dans la petite ville de Riverdale, qui se remet doucement de la mort tragique du jeune Jason Blossom. Cette rentrée est un nouveau départ pour Archie Andrews qui s’est décidé à faire carrière dans la musique malgré la fin de sa relation secrète avec sa professeur de musique qui lui sert de mentor et la fragilité de son amitié avec son meilleur ami Jughead.

En lire plus »

13 Reasons Why, où les 13 raisons qui vous pousserons à parler…

Sachez que le harcèlement peut se manifester sous différentes formes et peut paraître parfois minime mais en réalité, une toute petite chose peut faire basculer la personne la plus faible, que se soit du harcèlement moral ou même du cyber-harcèlement. Je parle en connaissance de cause. N’oubliez pas que vous n’êtes pas seul et que le fait d’en parler peut vous aider à trouver des solutions même si cette solution est radicale et vous pousse à prendre contact avec les forces de l’ordre… Ne laissez jamais ces choses là impuni car même si on vous lâche, ces personnes s’en prendrons à d’autres et vous pourriez avoir cela sur la conscience. Ne fermer pas le yeux, ouvrez les sur le monde et montrez à tous votre force ! Soyez-vous même, personne n’est à même de vous juger !

En lire plus »