Séries

“ Supporter lyonnais, c’est le moment de chanter ! ”

Ouvert depuis Juin 2016, le Mini World Lyon accueille environ 200 000 personnes par ans. Aujourd’hui elle accueillait 2 joueurs de l’OL ainsi que deux de ses coachs pour l’inauguration de la place des Terreaux en miniature. Coach qu’on ne présente puisque étant d’ancien joueur de l’OL, j’ai nommé : Cris et Gregory Coupet. J’ai eu la chance d’avoir été à nouveau contacté par le Mini World pour vous refaire un article concernant la miniature.

En lire plus »

On s’fait un ciné LEGO® ?

Comme beaucoup d’entre vous le savent, j’ai été sélectionné par le Mini World de Lyon afin de vous parler de leur nouvelle exposition qui s’annonce explosive ! Ne paniquez pas, Batman, Yoda et toute la clique sont là pour vous secourir ;). Afin de mieux vous en parler, j’ai eu la chance et le privilège de participer à l’avant première de leur expositions avec d’autres journalistes. Laissez moi vous dire que ce fut un grand plaisir et je tiens d’ailleurs à remercier le Mini World et toute son équipe pour m’avoir offert se privilège.

Pour en revenir au sujet, parlons de l’exposition mais avant toute chose, resituons les choses dans leur contexte.

En lire plus »

Atypical, une série atypique

Pour commencer l’histoire, ce déroule au sein de la famille de Sam incarné par Keir Gilchrist, dans le cabinet de sa psy ainsi que dans le lycée qu’il fréquente. Chaque changement est bien construit et se goupille parfaitement. Je n’ai pas repéré beaucoup d’incohérence voir même aucune. On découvre ainsi une autre facette de l’autisme car cette maladie comporte différent degré et ainsi permet d’en prendre conscience.

En lire plus »

Game Of Throne, la série de l’année !

Pour moi, c’est tout simplement la série de chaque année mais a vrai dire, elle n’est que celle de l’année car j’ai commencé la série seulement cette année *pas tapé, pas tapé*.

Je ne sais pas ce que vous en pensez de ce début/mi saison mais alors moi j’ai la hype de malade. Je suis à la fois dégouté de voir que la série se termine d’ici 2 semaines mais en même temps j’ai tellement hâte de voir la dernière saison pour enfin savoir le fin mot de l’histoire. A savoir que la prochaine saison sera composé de 6 épisodes sous forme de film de 1h30/1h50… Le pire c’est de devoir attendre 2019… Faut dire ce qui est, la série est 100 fois mieux en VOSTFR !

En lire plus »

Scream Queens, une série à hurler de rire… ou pas !

Scream Queens est une semi-anthologie dans laquelle chaque saison dispose d’un lieu principal différent. Cependant, on retrouve certains survivants d’une saison à l’autre, permettant de créer un lien entre chaque saison. La série mélange humour et horreur, deux style qui se mélange plutôt bien alors est-ce une série à hurler de rire ? On va voir ça tout de suite !

En lire plus »