Films

Love Everlasting, un chemin semé d’embuches

Bridger Jenkins, un jeune à l’école secondaire, est un étranger avec des cicatrices cachées et un rêve de voir l’océan. Vivant dans la pauvreté, sa mère a tout fait en son pouvoir pour donner à son fils une bonne vie, mais son monde est à nouveau renversé lorsque le beau-père abusif de Bridger menace leur vie. Sur la route avec seulement 197 dollars en poche, Bridger et sa mère entreprennent le voyage de toute une vie. Mais une série d’obstacles ternissent leur plan et ils finissent par se retrouver coincer au milieu de nul part – une petite ville qui va changer leur destinée. Lorsque Bridger a la chance de rencontrer une beauté aux yeux marron, enveloppée d’insécurité, des étincelles volent et un lien éternel se tisse entre ces deux inadaptés désirant l’acceptation et le véritable amour.

En lire plus »

To The Bone, une film qui vous fait prendre conscience de beaucoup de chose

Ellen a 20 ans et est anorexique. Elle a passé la plus grande partie de sa vie à suivre différents programmes afin de se soigner. Déterminée à l’aider, sa famille l’envoie dans un centre spécialisé dirigé par un médecin non conventionnel. Surprise par les règles du centre et charmée par son nouvel entourage Ellen va tenter de se reconstruire et s’accepter.

En lire plus »

World War Z, une invasion au programme

Un jour comme les autres, Gerry Lane et sa famille se retrouvent coincés dans un embouteillage monstre sur leur trajet quotidien. Ancien enquêteur des Nations unies, Lane comprend immédiatement que la situation est inhabituelle. Tandis que les hélicoptères de la police sillonnent le ciel et que les motards quadrillent les rues, la ville bascule dans le chaos.

En lire plus »

OKJA, le film qui manquait à Netflix

Pendant dix années idylliques, la jeune Mija s’est occupée sans relâche d’Okja, un énorme animal au grand cœur, auquel elle a tenu compagnie au beau milieu des montagnes de Corée du Sud. Mais la situation évolue quand une multinationale familiale capture Okja et transporte l’animal jusqu’à New York où Lucy Mirando, la directrice narcissique et égocentrique de l’entreprise, a de grands projets pour le cher ami de la jeune fille.

En lire plus »