Films

Le Dernier Pub avant la fin du Monde, une petite bière et sa repart !

L’histoire débute le 22 juin 1990 dans la petite ville anglaise de Newton Haven : cinq adolescents au comble de l’âge ingrat fêtent la fin des cours en se lançant dans une tournée épique des pubs de la ville. Malgré leur enthousiasme, et avec l’absorption d’un nombre impressionnant de pintes de bière, ils ne parviennent pas à leur but, le dernier pub sur leur liste : The World’s End (La Fin du Monde). Une vingtaine d’années plus tard, nos cinq mousquetaires ont tous quitté leur ville natale et sont devenus des hommes avec femme, enfants et responsabilités, à l’alarmante exception de celui qui fut un temps leur meneur, Gary King, un quarantenaire tirant exagérément sur la corde de son adolescence attardée. L’incorrigible Gary, tristement conscient du décalage qui le sépare aujourd’hui de son meilleur ami d’antan Andy, souhaite coûte que coûte réitérer l’épreuve de leur marathon alcoolisé.

En lire plus »

Love Everlasting, un chemin semé d’embuches

Bridger Jenkins, un jeune à l’école secondaire, est un étranger avec des cicatrices cachées et un rêve de voir l’océan. Vivant dans la pauvreté, sa mère a tout fait en son pouvoir pour donner à son fils une bonne vie, mais son monde est à nouveau renversé lorsque le beau-père abusif de Bridger menace leur vie. Sur la route avec seulement 197 dollars en poche, Bridger et sa mère entreprennent le voyage de toute une vie. Mais une série d’obstacles ternissent leur plan et ils finissent par se retrouver coincer au milieu de nul part – une petite ville qui va changer leur destinée. Lorsque Bridger a la chance de rencontrer une beauté aux yeux marron, enveloppée d’insécurité, des étincelles volent et un lien éternel se tisse entre ces deux inadaptés désirant l’acceptation et le véritable amour.

En lire plus »

To The Bone, une film qui vous fait prendre conscience de beaucoup de chose

Ellen a 20 ans et est anorexique. Elle a passé la plus grande partie de sa vie à suivre différents programmes afin de se soigner. Déterminée à l’aider, sa famille l’envoie dans un centre spécialisé dirigé par un médecin non conventionnel. Surprise par les règles du centre et charmée par son nouvel entourage Ellen va tenter de se reconstruire et s’accepter.

En lire plus »