Films

The Open House, ouvriez vous la porte à n’importe qui ?

Personnellement non, je n’ouvrirai pas ma porte à n’importe qui même dans le cadre de cette histoire c’est avec l’agent ou rien du tout. Pour résumer l’histoire, c’est une mère de famille avec son fils qui déménage suite au décès de son mari dans la maison en vente de sa sœur suite à quoi des visites sont organisées par une agence mais pas seulement puisque certains se permettent des visites en dehors des cadres horaires prévu à cet effet. Seulement tout ne se passe pas comme prévu puisque quelqu’un s’amuse à persécuter ces deux derniers. Tout ce que l’on sait, c’est que ce psychopathe profite des maisons en vente pour assouvir son plaisir mais saurez vous devinez qui aura le dernier mot ?

En lire plus »

Justice League, le rassemblement DC

Après avoir retrouvé foi en l’humanité, Bruce Wayne, inspiré par l’altruisme de Superman, sollicite l’aide de sa nouvelle alliée, Diana Prince, pour affronter un ennemi plus redoutable que jamais. Ensemble, Batman et Wonder Woman ne tardent pas à recruter une équipe de méta-humains pour faire face à cette menace inédite. Pourtant, malgré la force que représente cette ligue de héros sans précédent – Batman, Wonder Woman, Aquaman, Cyborg et Flash –, il est peut-être déjà trop tard pour sauver la planète d’une attaque apocalyptique…

En lire plus »

“ Supporter lyonnais, c’est le moment de chanter ! ”

Ouvert depuis Juin 2016, le Mini World Lyon accueille environ 200 000 personnes par ans. Aujourd’hui elle accueillait 2 joueurs de l’OL ainsi que deux de ses coachs pour l’inauguration de la place des Terreaux en miniature. Coach qu’on ne présente puisque étant d’ancien joueur de l’OL, j’ai nommé : Cris et Gregory Coupet. J’ai eu la chance d’avoir été à nouveau contacté par le Mini World pour vous refaire un article concernant la miniature.

En lire plus »

L’exorcisme d’Emily Rose, possédée vous avez dit ?

Lorsque Emily Rose quitte sa province, c’est pour aller étudier à l’université. Une nuit, seule dans sa chambre d’étudiante, elle est la proie d’hallucinations et d’une rencontre surnaturelle qui la laissera épouvantée. Convaincue qu’elle est harcelée par les forces démoniaques, Emily sombre peu à peu, victime de symptômes de plus en plus spectaculaires. Perdue et terrifiée, Emily demande au prêtre de sa paroisse, le père Richard Moore, de l’exorciser…

En lire plus »

On s’fait un ciné LEGO® ?

Comme beaucoup d’entre vous le savent, j’ai été sélectionné par le Mini World de Lyon afin de vous parler de leur nouvelle exposition qui s’annonce explosive ! Ne paniquez pas, Batman, Yoda et toute la clique sont là pour vous secourir ;). Afin de mieux vous en parler, j’ai eu la chance et le privilège de participer à l’avant première de leur expositions avec d’autres journalistes. Laissez moi vous dire que ce fut un grand plaisir et je tiens d’ailleurs à remercier le Mini World et toute son équipe pour m’avoir offert se privilège.

Pour en revenir au sujet, parlons de l’exposition mais avant toute chose, resituons les choses dans leur contexte.

En lire plus »