THE END OF THE F***ING WORLD, la série phénomène ? 

En réalité, je ne crois pas du tout à cette histoire de phénomène même si beaucoup d’entre vous ont l’air d’avoir aimé cette série.

Pour ma part, de ce que j’en ai retenu, c’est deux gosses immatures (faut dire ce qui est) qui ce retrouve confronté à la vie d’adultes sans vraiment en comprendre et connaître les rouages. N’oublions pas de préciser que l’un est psychopathe et l’autre est dépourvu de langage soutenu. Il faut aussi dire que de base la serie est censé être centré  sur ce jeune homme atteint de trouble du comportement pour au final s’appercevoir que la série est plus tourner sur cette petite idiote agaçante et irrespectueuse à souhait. Leur a-t’ont déjà dit que de détester le monde n’apportait jamais rien de bon ? En bref de l’enfantillage à l’état pure…

Au début,  je m’attendais à quelque chose de cool surtout venant de Netflix mais au final, je trouve ça redondant et rébarbatif à souhait. C’est vous dire à quel point c’est intéressant, je n’ai pas vraiment su déceler l’histoire principale de cette série entre le soit disant psychopathe qui veut tuer cette fille ou cette dernière qui veut retrouver son père… En sachant que cette série commence tout simplement en vous disant que c’est deux gosses qui veulent s’épanouir… Sauf que cette histoire finit en cavale à l’eau de rose…  Donnons quand même un peu de crédit en disant qu’il ce rattrape avec le jeu d’acteur mais pour ma part ça en reste là.  Je n’ai pas été transporté ni même très intrigué par cette série d’un niveau nettement inferieur à ce que l’on pouvait s’attendre.


En bref c’est une série à regarder sans grande attente et sans vraiment chercher le but de l’histoire. Elle passe le temps sans se prendre la tête. Évidemment cela ne reste que mon avis et n’engage que moi mais je serai ravi de partager avec vous et d’afficher vos commentaires/avis les plus abouti :3. Allez je vous laisse prendre la plume et on se dit à très vite pour un nouvel article !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :