Scream Queens, une série à hurler de rire… ou pas !

Scream Queens est une semi-anthologie dans laquelle chaque saison dispose d’un lieu principal différent. Cependant, on retrouve certains survivants d’une saison à l’autre, permettant de créer un lien entre chaque saison. La série mélange humour et horreur, deux style qui se mélange plutôt bien alors est-ce une série à hurler de rire ? On va voir ça tout de suite !

860320

On resitue le contexte parce que beaucoup risque de ne pas comprendre. C’est une COMÉDIE horrifique. Oui, oui, vous avez bien lu. Alors tout ce que vous voyez dans cette série est à prendre au second voir même 15ème degrés. Passer le fait qu’elles hurlent tout le temps et parfois pour rien, cette série est assez drôle surtout dans le genre cul-cul. Emma Roberts que l’on connait principalement pour ses rôles dans American Horror Story, incarne à la perfection son rôle de garce riche. Oui, c’est ce qu’elle est, même si cela paraît violent comme appellation. C’est une actrice talentueuse dans tous les rôles qu’elle incarne.

Dans cette série, il y a une autre actrice qui sort du lot, c’est évidemment Lea Michel qui interprète à la perfection la serial killer psychopathe à la Hannibal Lecteur. Quand on se souvient d’elle dans Glee, j’aurai jamais cru la voir dans ce style de série. En revanche le passage de Ariana Grande, on aurai pu s’en passer, qu’elle s’en tienne à la musique ;). Les meurtriers sont mortels (aha jeux de mot, pardon ^^) quoique j’ai une préférence pour le diable rouge car le grand méchant vert, bof bof quoi.

original

Les intrigues sont vite fait, en même temps c’est de la comédie horrifique pure et simple qui tourne autour du meurtre. Si on sort de ce cadre, le concept de cette série est intéressant car il change des séries habituelles avec des serials killers à fond de vengeance. Je dois avouer que la première fois que j’ai regardé cette série, je me suis arrêté au 3ème épisode à cause de leur hurlement mais finalement à la deuxième fois, je suis allée jusqu’à la fin de la saison 2 à limite me demander si il y ‘en aurai pas une 3ème pour le fun mais non. Vu les audiences de la saison 2, la série n’a pas été reconduite. Tant pis pour ceux qui aime ou ceux qui veulent se divertir devant. Mattez la série et faite moi vos retours les amis 🙂

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :