Raising The Bar, un petit film jeunesse qui fait passé le temps

Ayant quitté un programme de gymnastique d’élite aux États-Unis et suivi sa famille en Australie, une adolescente reprend la compétition pour aider une nouvelle amie.

rainsing

C’est un film de jeunesse mais j’avoue bien aimer quand je n’ai pas envie de me prendre la tête. Oui, je regarde un peu de tout niveau film malgré ma préférence pour les thrillers et les films d’horreur. En ce moment on peut pas dire qu’il y en ai beaucoup… Bref’

Ce film est sympa à regardé quoiqu’un peu niais par moment ou alors c’est moi qui vieillis ? Tel est la question mon cher Watson ! Le jeu d’acteur reste bon. Ce qui m’a le plus plu dans ce film, c’est le côté gymnastique, je serai toujours impressionné par ça car je suis incapable de faire ne serai qu’un centième de ce qu’elle font. En dehors de la roue, je suis une vraie quiche niveau gym, aussi souple qu’un manche à balais (oui, vous pouvez rire !). L’histoire est bien foutu même si on sait à l’avance ce qui va se passer, faut aussi se rappeler que c’est un film jeunesse donc ce n’est pas du haut raisonnement pour comprendre le film. Cependant, je le recommande au jeune fille qui aime se genre de film car il se laisse bien regardé, pour preuve, il m’a attrapé ^^. Je dois avouer qu’il reflète ben les rivalités qu’il peut y avoir dans les équipes où les gens se connaissent. Peut importe le sport, vous aurez toujours des jalousies qui créeront des tensions alors que chaque éléments, dans une équipe apporte quelque chose. Puis on le voit bien à la fin, chacun avec son style apporte un plus à l’équipe. C’est le principe d’une équipe, être soudé et ne pas se tiré dans les pâtes sinon la victoire vous filera entre les doigts. Solidarité et Rivalité sont les maîtres mots de ce film.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :