Ne t’endors pas, quoi que..

Un jeune couple adopte un petit garçon orphelin dont les rêves et cauchemars prennent vie chaque nuit, lorsqu’il dort.

osonodamorte

Ne t’endors pas est un bon titre qui vous laisse pensez qu’après l’avoir vu, vous ne pourrez pas dormir. Rassurez vous, ce n’est pas le cas.

Le film tourne autour d’un petit garçon différent des autres et qui le sait. Une belle histoire à la fois triste et heureuse. Je dois avouer être passé par différentes émotions dans ce film. J’ai même trouvé certaines situation plutôt malsaine concernant la mère. Je dois avouer ne pas savoir comment j’aurai agit à sa place. Du coup je peux à la fois comprendre et en même temps désapprouver ce genre de situation. Je vous laisserai en juger par vous même car vous comprendrez bien assez vite de quoi je vous parle.

before-i-wake-photo-kate-bosworth-thomas-jane-983784

Le film monte graduellement en intensité et c’est très bien ficelé car l’histoire reste construite tout en étant assez étrange. On ne perd jamais le fil et c’est plutôt un très bon point surtout dans ce genre de film. Le jeu d’acteur est très bon surtout concernant le petit garçon. On retrouve une bade son assez plaisante collant parfaitement au film.

Malgré tout ce film garde une part de féerie, de fantaisie surement grâce au papillon qui apporte de la beauté et de la grâce à ce film. Je dois reconnaître qu’une fois de plus Netflix à su nous surprendre avec un film à la hauteur de nos attentes. Ils savent mettre la barre assez haute concernant leur film et leur série.

502493

On leur épargnera leur manque de tact avec le film Death Note, l’erreur est humaine après tout. Mettons ça sur le compte du stagiaire (c’est toujours la faute du stagiaire :P). C’est une blague, bien évidemment 😉 !

Je classerai plus ce film dans les drames que dans les films d’horreur mais après tout, pourquoi pas ! J’attends votre retour sur ce film :3.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :