Naruto The Last, la fin des Shippuden ?

On en parle...cropped-hard-1.pngVous connaissez surement tous ce jeune homme aux cheveux blonds. Vous savez ce petit cancre devenu ninja supérieur par la force de son esprit et de sa détermination. Ce même homme qui à sauver celle de million d’autres. Oui, je vous parle de Naruto, LE Naruto porteur de Kyûbi (Kurama), le Biju qui a été scellé par Minato et Kushina. Allez, on parle de Naruto et de la fin des Naruto Shippuden.

266475.jpg-r_1280_720-f_jpg-q_x-xxyxx

Le film se déroule 2 ans après la 4ème Grande guerre Ninja qui s’est déroulé entre Madara et le monde Shinobi. Cette fois-ci, Naruto pensait célébré tranquillement la fête de l’hiver avec tous ses amis mais c’était sans compter sur les nouveaux événements qui se produisent. En effet, la lune se rapprochant dangereusement de la Terre, Kakashi étant le 6ème Hokage se voit dans l’obligation de former une équipe dans le but de mettre fin à la menace. C’est donc Naruto accompagné de Sakura, Shikamaru, Saï et Hinata qui doivent empêcher la destruction de la planète.

MV5BYWE5MDZjOTUtMGRkMC00YzFmLTk3OWQtMDRkNzkyNTg0ZmY2XkEyXkFqcGdeQXVyNDgyODgxNjE@._V1_

Moi qui suis une grande fan de Naruto, j’ai apprécié le film mais sans plus car j’ai trouvé le scénario plat et sans vraiment de grandes surprises. Cependant les graphismes, dessins et même certains passages sont magnifiques et que dire de la bande son qu’on en peut qu’apprécier. Cela n’enlève rien à la beauté du film mais j’avoue que le peu d’action qu’il y a est limite passée au second plan. Certes on veut voir l’avancée de la relation de Naruto et Hinata mais je vous avoue que ce qui fait la beauté de Naruto, c’est la puissance des combats et là, encore une fois on attend vraiment jusqu’au dernier moment pour voir la vraie puissance de Naruto.  Un seul vrai combat est donné et ce qui est dommage, c’est que ce dernier ne fait même pas l’équivalent d’un 5ème du film… Le plus de ce film c’est que l’on voit un Naruto adulte et que niveau puissance, il a encore beaucoup évolué. Ce qui m’a déçu c’est de ne pas savoir comment Naruto devient Hokage, de ne finalement rien voir du mariage… Ah si, on voit le mariage grâce à de brèves images faisant partie du générique de fin… Quand on finit les Naruto Shippuden et qu’on attaque les Boruto, finalement on a ce manque de ne pas savoir, d’avoir un fossé entre les deux séries qui pourtant se suivent à des années d’intervalle….

3d56bcf8b84eedaf083e192ef0745245

Au final, on se retrouve avec un film de 1h57 et en tout et pour tout 5 à 10 min d’action. J’aime beaucoup Naruto mais il n’apporte pas vraiment grand-chose à l’histoire lorsqu’on a terminé les Naruto Shippuden ce qui est dommage bien que le film reste beau malgré tout.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :