Le Dernier Jour de ma Vie, et vous que feriez-vous ?

Samantha Kingston, une adolescente de terminale, se rend compte qu’elle est condamnée à revivre le dernier jour de sa vie jusqu’à ce qu’elle fasse les choses correctement.

Before-I-Fall-Trailer

Recommencer sans cesse le dernier jour de sa vie doit être épuisant donc pourquoi ne pas tout tenter lorsqu’on se sait condamner ? Je trouve que ce film montre vraiment comment chacun d’entre nous réagirait face à ce genre de situation. Tout le monde s’attarde à dire que l’on est ici pour quelque chose, pour accomplir quelque chose de bien… Mais quand on revit sans cesse la même chose, ne croyez-vous pas que l’enseignement est bien plus rapide ? Moi je pense que si et cela permet alors de comprendre ce que l’on fait de mal. Ce film me fait penser à un effet papillon. Sujet évoqué pendant le film et auquel je prête beaucoup d’attention ces derniers temps. Cet effet prend tout son sens au fur et à mesure que le film se déroule. Comme vous le savez surement, j’adore tout ce qui touche de près ou de loin à l’effet papillon, du coup vous vous doutez bien que j’ai adoré ce film. Je le recommande même, c’est vous dire ! Les actrices jouent parfaitement leur rôle et l’actrice principale est vraiment attachante.

Réfléchissez à vos actes car tôt ou tard ils auront une conséquence plus ou moins néfaste sur vous. N’oubliez pas, la roue tourne et le karma vous rattrape toujours !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :