Jouez à tout sur le Playstation™ NOW !

Hier, j’ai eu la surprise de découvrir un nouvel icône sur mon écran d’accueil Playstation™. Ce fameux icône est celui sur Playstation™ Now, le “Netflix” du Jeux Vidéo. En gros, une galerie proposant différents jeux jouable en streaming, si votre connexion vous le permet. Ces jeux sont pour la plupart, ceux sortie sur PS3. Parmi tous ces jeux, vous pouvez retrouver de grands classique comme The Last Of Us, Beyond : Two Souls, Heavy Rain, les Resident Evil… La liste est encore très longue puisque vous retrouverez environs plus de 400 jeux.


Le Playstation™ Now offre beaucoup d’avantage aux gamers. Déjà pour commencer, lorsque la connexion le permet, le jeu en streaming est hyper stable. C’est simple, je n’ai pas eu un seul lag ce qui n’est pas le cas d’Overwatch.. Breeeef’ ! En suite, je le trouve vachement accessible, j’entends par là qu’il n’est pas excessivement chère (16,99€) pour le catalogue actuellement proposé. Rien qu’un jeu le rentabilise quand on regarde son prix de vente sur PS4… Il faut voir par la suite ce que donne les mises à jour du catalogue et les jeux qu’il proposeront à l’avenir. Un autre gros point positif et non négligeable, c’est que, contrairement aux jeux dématérialisé, ceux là ne prennent strictement pas de place sur la console. C’est le principe même du streaming et si c’est un gros bon point c’est parce que, comme vous le savez, on se retrouve vite limité concernant l’espace disque sur la Playstation™…


On pourrai croire que le Playstation™ Now nous propose que la possibilité de jouer mais c’est bien plus que ça, c’est l’intégralité du jeu qui est disponible, c’est-à-dire : le jeu, les trophées ainsi que les extensions. Autrement dit, Sony nous propose un catalogue avec des jeux complet de A à Z. Ne vous posez pas la question de la sauvegarde, cette dernière fonctionne comme un jeu que vous auriez acheté. De plus, lorsque vous avez commencé un jeu, vous n’avez pas besoin de repasser par le Playstation™ Now puisque ce dernier reste sur l’écran d’accueil avec le petit logo du Playstation™ Now comme vous pouvez l’observer sur la photo qui suit.


Je ne vais évidemment pas vous faire la liste des jeux puisque comme je vous l’ai stipuler précédemment, le catalogue en propose plus de 400. Parmi tous ces jeux, vous pouvez retrouver de grosse licence tel que :

  • Uncharted

  • Red Dead Redemption

  • Injustice

  • Les jeux LEGO (HP, Grande Aventure, Star Wars, etc…)

  • Bioshock

  • Borderlands

  • The Last Of Us

  • Killzone

  • God Of War

  • Etc…

Et encore bien d’autres !

Vous hésitez encore ? Alors rendez-vous directement sur le site où vous trouverez la liste complète de tous les jeux disponible actuellement. Consulter le régulièrement puisque ils mettent à disposition la liste des sorties du mois.

Le site :
https://www.playstation.com/fr-fr/explore/playstation-now/ps-now-games/

J’attends vos impressions mes p’tits loups, amusez-vous bien !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :