J’enfile mon t-shirt avec vous !

cropped-La-Rubrique.pngSalut les monstres ! Aujourd’hui, ce n’est pas de jeux vidéo ou de séries dont je vais vous parler mais plutôt d’un site internet avec lequel j’ai collaboré pour cet article ainsi que pour le concours qui se déroule actuellement sur mon Instagram jusqu’au 27 novembre. Ce site c’est MonTshirtPersonnalise.fr ! Un site sur lequel on vous propose de réaliser votre t-shirt ou votre sweet à VOTRE manière c’est-à-dire que vous choisissez la coupe, la couleur et ensuite le motif/design que vous désirez. Rien de plus simple et surtout une excellente idée pour Noël et oui car ce dernier approche à grands pas !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Pour ma part, c’est la sortie de Spyro qui m’a inspiré et sachant que j’ai un côté Creepy/Grunge, je voulais quelque chose de geek et de creepy ce qui est, en temps normal, plutôt compliqué à trouver. Je me suis donc mis en tête de me faire un t-shirt avec ce style-là ! Ce n’était pas gagné et bien que j’ai eu du mal à trouver autre chose que Mickey ou encore Mario, j’ai fini par trouver ce petit Spyro ! Grâce à ce petit modèle, il me restais plus qu’à choisir la couleur du t-shirt et quoi de mieux que du violet pour Spyro, finalement une bonne idée et un superbe rendu.

Bonobo

Plus tard, 4 jours après exactement, en ouvrant ma boîte aux lettres, quelle ne fut pas ma surprise de découvrir le t-shirt emballé dans une enveloppe. Je monte donc mon petit colis chez moi, je l’ouvre et j’en ai pris plein la vue ! Clairement ! D’aspect et au toucher, le t-shirt me paraît de bonne qualité. Je ne vous cache pas que ce que j’appréhendais le plus c’était la qualité ! On est donc sur un t-shirt flocké qui rend clairement bien et qui a l’air de vouloir tenir dans le temps. J’ai attendu avant de faire cet article car je voulais le laver avant histoire de vous faire vraiment quelque chose de complet. Au lavage, j’ai eu peur que le flockage parte car il faut savoir qu’il existe différentes techniques pour flocké les t-shirts et certaines tienne mieux que d’autres. Passez cette appréhension, je mets le t-shirt à l’envers dans la machine puis 1h30 après, je l’ai sortie et étendue. Déjà là, tout me paraissait normal et rien n’avait bougé. Une fois séché et enfilé, rien n’a bougé et le Spyro est toujours là. En conclusion, c’est de bonne facture et de bonne qualité.

Est-ce que je recommanderai dessus ? Je verrai dans le temps mais si j’ai besoin pour un cadeau personnalisé ou parce que je veux un certain t-shirt, il est évident que je commanderai. Je vous avoue que dans l’immédiat, je serai bien tenté de me commander un sweat avec ce froid !


Retrouvez les sur :
Facebook & Instagram
T-shirt personnalisé ~ Créer son T-shirt ~ Coque personnalisée

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :