iZombie, les Zombies 2.0

Olivia « Liv » Moore est une étudiante en médecine transformée en zombie à la suite d’une soirée qui a mal tourné. Aujourd’hui, Olivia est médecin légiste et ce métier lui permet de calmer sa faim et les voix dans sa tête en se nourrissant de cerveaux des défunts. Mais, à chaque bouchée, elle hérite des souvenirs de la personne, ainsi que d’une partie des capacités physiques et mentales. Elle décide de se servir de ses nouvelles capacités pour aider le lieutenant Clive Babineaux à résoudre des affaires criminelles.

izombie

Cette série est ma préféré, celle où je ne rate pas un seul épisode. J’ai vu toutes les saisons à voir pour le moment et je ne suis jamais déçue. L’univers, l’humour, le jeu d’acteur, tout y est. L’actrice qui interprète Olivia Moore est vraiment excellente quand on voit tous les rôles qu’elle doit interpréter pour son personnage. Je trouve cette série complète. J’adore aussi les références que l’on peut y retrouver dans les personnalités qu’elle imprègne.

Cette série donne un coup de peps aux séries de zombie, elle est complètement différente. Vous retrouvez tout ce qu’il n’y a pas dans The Walking Dead ou Z Nation qui colle trop au stéréotype du zombie de base… Le changement et le renouveau prouve que ca fonctionne et bien mieux que le réchauffé. Je reconnais que Santa Clarita Diet la rejoint sur beaucoup de point mais pas avec le même potentiel ni même scénario. C’est la nouvelle air du zombiesque. Un zombie doté d’une intelligence capable de gérer sa faim et même d’aider l’humanité. Je trouve que ça change et je dirais même que ça fait du bien ! Il y en a un peu marre de toutes ces séries qui veulent faire du zombiesque mais sans y arriver ou sans faire du déjà vu, à force c’est lassant.​ Je vous conseille cette série car c’est une série à voir, à mon goût évidemment. Bon appétit :3 !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :