inFAMOUS : Second Son, des pouvoirs et de la rebelion

Jeu du mois de Sept 2017

inFamous : Second Son est un jeu d’action sur PS4 qui vous met dans la peau d’un jeune homme doté de super-pouvoirs. Vous y incarnez Delsin Rowe, un Amérindien bien décidé à sauver sa tribu et qui part pour cela à l’assaut de la ville de Seattle et plus précisément du DUP, l’organisme qui se charge de contrôler les porteurs.

Infamous-Second-Son

C’est un jeu que j’ai voulu pendant un temps puis au final, il est passé à la trappe. Merci Playstation de l’avoir mit en jeu du mois sur le PSN, cela m’a fait l’occasion de m’y mettre avant la sortie de Destiny 2.

Pour en venir au fait, le jeu est graphiquement beau avec une bande son intéressante qui se prête bien aux actions du jeux. Je dois avouer bien aimer les interactions verbale que Delsin peut balancer. L’histoire est assez bien foutu malgré que cela devienne répétitif. Le gameplay est sympa à prendre en main et le système de pouvoir est bien ficelé avec des améliorations bien poussées. 

Ce qui m’a le plus plu sur ce jeu c’est le fait de pouvoir choisir si l’on veut être un héro ou bien un paria. Les tags aussi sont magnifiques, beaucoup m’ont assez bien plu. Dommage que le jeu ai une durée de vie trop courte à mon goût surtout avec le fait que se soit répétitif. Au bout du deuxième poste de contrôles, rien ne diffère vraiment… C’est le gros point noir de ce jeu qui malgré tout reste un bon jeu.

POINTS POSITIFSPOINTS NEGATIFS
L'histoireRébarbatif
Les pouvoirs
Le gameplay

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :