How to get always with Murder,  une plaidoirie de haut niveau ?

Clairement on pourrai définir cette série comme une plaidoirie sans fin et surtout de très haut niveau. Pour commencer, on va resituer la série histoire que vous compreniez pourquoi et sans spoil évidemment ! C’est partie suivez-moi !

Annalise Keating  est une brillante avocat du barreau de Pennsylvanie spécialisé en criminologie donne des cours à des élève afin de les former dans le but qu’il intègre son cabinet d’avocat. Seulement tout ne se passe jamais vraiment comme on le souhaite. Cinq d’entre eux vont se retrouver lié au destin d’Annalise pour un meurtre qui va causé bien du tort dans cette série puisque tous les événement à suivre découleront de celui là. Vous connaissez l’effet boule de neige ? Cette série en est un très bon exemple. Tout ce petit monde va donc se retrouver entraîner dans une spirale infernale de mensonge et de parjure tellement nombreux qu’on ne les comptera même plus arrivé à la troisième saison.C’est une série dans laquelle il est nécessaire de s’accrocher un peu pour tout saisir mais sans trop de difficulté puisque la narration et le synopsis sont bien construit. Cette dernière saison est d’ailleurs riche en émotion mais permet de comprendre pas mal de chose sur toute la serie et sur beaucoup de personnages. Le gros point positif de cette série c’est qu’ils mettent à terre et écrase tous les stéréotypes qui peuvent avoir lieu dans ce milieu. Pas seulement, on peut aussi voir qu’il n’hésite pas à montrer toutes les dérives dont le système judiciaire peut faire preuve. Soyons honnete, elles doivent être plus fréquente qu’on ne le pense…

Allez je rend l’antenne, à vous les studios ! N’oubliez pas de me dire ce que vous avez pensez de cette série afin que je vous mette dans l’article 😉

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :