Faster, une histoire de vengeance

A sa sortie de prison, le Conducteur n’a qu’une idée en tête : venger le meurtre de son frère, tué au cours du braquage qui a mal tourné et l’a lui-même envoyé derrière les barreaux pour dix ans. Redevenu un homme libre, il peut enfin se consacrer aux missions dont il a fait la liste précise…

Mais le chasseur est aussi une proie et deux hommes sont sur ses talons : un flic vétéran à quelques jours de la retraite, et un jeune tueur à gages égocentrique qui voit en lui un adversaire à sa mesure.

Alors que le Conducteur risque sa vie à chaque seconde, le mystère entourant le meurtre de son frère s’épaissit encore suite à la découverte de nouveaux indices qui sèment le trouble. Tout porte à croire que la liste du Conducteur n’est pas complète…

Faster

On va dire que sa reste un bon film d’action mais personnellement je n’ai pas vraiment compris le rapport entre le film et son nom, mon copain non plus d’ailleurs.

Dwayne Johnson est excellent dans tous ces rôles et celui là en fait partie. Un homme qui n’ai pas décidé à mourir et qui part venger la mort de son frère. Le film part un peu dans tout les sens et jusqu’à la fin on se demande qui est la dernière personne qu’il traquera. Je dois avouer que le dénouement et cette fameuse personne, je ne m’y attendais pas. Ce film est quand même prenant car on veut savoir puis Dwayne reste attachant et je ne dis pas ça parce qu’il es un de mes acteurs favori. C’est sans compter que Dwayne ne sera pas le seul chasseur mais lui même sera chasser par un homme plus que déroutant. C’est un film que je vous conseillerai de voir si vous ne voulez pas vous prendre la tête.

La question est : sera t-il capable de faire preuve de miséricordes envers l’un des assassins de son frère ?

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :