Animal Crossing: New Leaf (とびだせどうぶつの森) est un jeu vidéo de simulation de vie développé par Nintendo EAD et édité par Nintendo, sur Nintendo 3DS. Le jeu est le quatrième opus de la série Animal Crossing.

Animal Crossing: New Leaf (とびだせどうぶつの森) est un jeu vidéo de simulation de vie développé par Nintendo EAD et édité par Nintendo, sur Nintendo 3DS. Le jeu est le quatrième opus de la série Animal Crossing.

H2x1_3DS_AnimalCrossingNewLeaf

Ce jeu est sympa. J’ai mes périodes sur ce jeu à faire ma ville que j’ai déjà recommencée deux fois. Ce n’est pas un jeu qui se « rush » c’est un jeu sur la durée où il faut y allez régulièrement histoire d’entretenir les relations et d’entretenir sa ville. Cela permet de débloquer des personnages ainsi que de nouveaux lieux. Pour ma part ce jeu est une bouffé d’aire frais quand je ne sais pas à quoi jouer. J’ai hésiter longuement avant de me le prendre puis au final j’ai craqué. Il m’a tellement plus que j’ai aussi acheté le Animal Crossing Home Designer sur lequel je vous ferais un article prochainement. Concernant ce jeu, la communauté est top, l’entraide est de mise et permet d’avancer convenablement dans le jeu. Je dois avouer ne pas être douer pour l’aménagement de ma ville ou de ma maison 😛 où sont mes années sims ^^’). C’est un jeu sans fin, toujours quelque chose à faire et c’est un vrai bon point. Petite astuce, vous pouvez accélérer le temps afin que vos construction finissent plus vite mais je ne vous ai rien dit :P. Le petit plus, c’est que vous pouvez utiliser des amiibos dans le jeu afin de débloquer des personnages, tenu ou personnalisation :). Pour ma part, j’ai Link loup dans ma ville (j’en suis fan).

cover AC

Dites moi ce que vous en pensez en commentaire pour ceux qui joue et si vous voulez jouer, n’hésitez pas :3

Next Post

World War Z, une invasion au programme

sam Juil 22 , 2017
Un jour comme les autres, Gerry Lane et sa famille se retrouvent coincés dans un embouteillage monstre sur leur trajet quotidien. Ancien enquêteur des Nations unies, Lane comprend immédiatement que la situation est inhabituelle. Tandis que les hélicoptères de la police sillonnent le ciel et que les motards quadrillent les rues, la ville bascule dans le chaos.
%d blogueurs aiment cette page :